Hello, mon nom est Colin et j’adore avoir des idées. Ce que j’aime encore plus, c’est leur donner vie par le biais des multiples techniques artistiques que je maîtrise. Chaque projet est une opportunité d’expérimenter de nouveaux procédés de création. Pas une journée ne passe sans une idée ou un nouveau sujet d’intérêt que je pourrais explorer.

Freelance, je bosse pour les entreprises, les particuliers et surtout pour mon plaisir avec des projets photographiques, des créations personnelles ou des impressions de t-shirts.

Mes pratiques sont principalement les arts numériques mais je cherche souvent à prendre les distances avec l’ordinateur pour remettre les mains dans le papier, la chimie photo ou tout autre medium de création manuelle. Passionné d’arts, de publicité, de musique et d’un tas d’autres choses, j’adore observer le monde qui m’entoure et m’en inspirer pour créer chaque jour.

Mon statut s’apparente à celui d’un directeur artistique mais avec mes compétences multiples je préfère le terme couteau suisse.
Oui, je suis un grand fan de Mac Gyver…

colin_rapaille_cv2017_021116