12715926_971689682913002_6365731996903404252_o

Donner de la voix à votre marque, communiquer avec votre cible, créer une relation privilégiée avec vos clients. C’est un des enjeux majeurs à l’heure des réseaux sociaux et de l’internet 2.0. Notre ère à vu apparaitre un tout nouveau type de métier, celui du Community Manager.

Son rôle est de prendre la parole en votre nom sur les différentes plateformes d’échange entre internaute et ainsi valoriser votre marque, lui donner de la valeur, transmettre sa personnalité et son caractère avec le bon tone of voice.

Différents canaux peuvent être pris en charge pour assurer une bonne présence sur internet :

  • Les réseaux sociaux, la création de contenus pour animer votre page Facebook, votre compte Instagram ou tout autre médium.
  • La newsletter, destinée à augmenter le trafic sur votre site à l’aide d’un contenu pertinent.
  • Les news sur votre site web, prolongement de la newsletter.
  • Les différents sites participatifs, forums, yelp, google+, pages d’or etc.