WEB_portfolio_imgLouco1_050613

Quel que soit votre projet, son identité graphique est entre de bonnes mains. Que vous ayez besoin d’un logo et d’un univers graphique pour votre marque, d’un set administratif, d’un guide d’utilisation de vos ressources graphiques, de visuels pour vos événements, flyers, posters, d’emballages ou tout autre moyen de communication visuelle…

Pour votre entreprise : un logo, des éléments visuels, un livre de normes, un set administratif comprenant cartes, enveloppes, papier à lettre etc.

Pour votre boutique : un kit de vente avec sacs, étiquettes de prix, système d’affichage, signalisation, packaging, décoration intérieure etc.

Pour votre événement : identité visuelle, posters, flyers, t-shirts, accessoires promotionnels, stickers, signalisation pour la salle etc.

Pour votre restaurant : sets de table, porte couverts, menus, tenues, tabliers, décoration intérieure etc.

Pour votre marque : une identité visuelle, un logo, des emballages, des visuels, des étiquettes, autocollants etc.

Aujourd’hui, les techniques d’impression permettent de personnaliser une quantité phénoménale de produits, d’objets, de formats en tout genre. Qu’il s’agisse de travaux classiques destinés au papier ou de projets plus complexes sur du textile ou d’autres supports atypiques, il n’y à pour ainsi dire aucune limite.


Portfolio2


Quelques idées de supports imprimables originaux :

  • Bâches
  • Drapeaux
  • Meubles en carton
  • Vinyles pour murs, sols, vitrines
  • Comptoir publicitaire
  • Tonnelle publicitaire
  • Tissus, textiles, tabliers pour le service
  • Présentoirs, montages en carton
  • Tableaux en toile ou en PVC
  • Packaging
  • Signalisation en magasin
  • Arches publicitaires gonflables
  • Étiquettes de bouteilles, stickers

Quant à la partie digitale du graphisme, elle n’est pas en reste puisque tous les formats sont maitrisés : publication numérique sur tablette, pdf interactif, web-design, graphiques et infographies, affichage digital, écrans en magasin; tous ces supports sont des moyens supplémentaires de capter l’attention de votre clientèle.